Combien de temps utiliser un œuf de yoni ?

L’utilisation de l’œuf de yoni varie selon les besoins de chaque femme. Elle dénote également des caractéristiques du sexe de la femme. C’est d’ailleurs le facteur qui détermine la taille d’œuf de yoni qu’elle doit acheter. Les femmes utilisent aussi l’œuf de yoni compte tenu de leur intuition, de leur milieu de vie et de leur éducation. Sa pratique est la même partout. Cependant, la durée de son utilisation peut varier d’une femme à une autre.

Pendant une courte durée.

L’œuf de yoni après vous avoir pénétré, se localise dans un petit recoin de votre appareil génital. C’est un endroit qui lui permet de bien se fixer et si la taille de l’œuf vous convient très bien, il ne peut tomber. Si vous avez beaucoup d’expérience dans le domaine de la pratique de l’œuf de yoni, vous pourriez vite le retirer.

Vous le laisser en vous pendant quelques minutes seulement le temps de le sentir. Cette durée peut varier entre 10 minutes à 30 minutes. Cela dépend aussi de votre ressenti. Le choix de cette durée pourrait être aussi dû au besoin d’aller aux toilettes. Garder l’œuf de yoni pendant une durée brève ne présente pas de conséquences. Cependant, cette manière de faire n’est pas conseillée aux débutantes.

L’œuf de Yoni, une méthode utilisée pour booster sa libido.

Pendant une durée plus ou moins longue.

L’œuf de yoni, peut passer en vous plusieurs heures. Cela n’engendrera pas de conséquences fâcheuses. Pour une débutante, elle peut laisser l’œuf faire une, deux ou trois voire quatre heures en elle. Cette durée est conseillée si pendant tout ce temps, elle sent le désir de le garder en elle.

Certains œufs de yoni ont besoin des heures pour agir et jouer leur rôle dans l’organisme de la femme. Voilà pourquoi vous devez aussi tenir compte des raisons du port de l’œuf de yoni en vous. Des spécialistes pourraient aussi vous conseiller cette durée en fonction de vos besoins.

Tout type d’œuf de yoni peut durer jusqu’à 4 h de temps dans le sexe de la femme. Il vous suffit de bien connaitre votre corps. Vous pouvez apprendre à connaitre votre corps avec les pratiques de l’œuf de yoni.

Si vous souhaitez savoir comment utiliser un œuf de Yoni, plus d’infos ICI.

Pendant toute une journée.

Lorsque vous vous êtes familiarisé avec votre œuf, il peut passer en vous toute la journée. Si vous maîtrisez bien votre corps, durant toute la durée qu’il passe en vous, le confort y sera. Pour celles qui ont déjà pris l’habitude de la pratiquer, cette durée est convenable.

Cette durée est aussi convenable aux femmes. Pour des femmes qui débutent avec la pratique de l’œuf de yoni, il n’est pas non plus conseillé de passer toute une journée avec l’œuf en elles. Toutefois, pour des raisons de santé, il peut vous être conseillé de le porter durant toute la journée pour que l’œuf puisse agir.

A lire aussi : Comment cuire une viande à la vapeur?

Si vous n’avez pas l’habitude de porter l’œuf de yoni durant une journée, vous pouvez commencer un jour. Ce sera pour vous la phase de l’essai. À l’instar de toute activité, la pratique de l’œuf de yoni s’apprend elle aussi.

La durée de l’œuf de yoni varie selon surtout le ressenti de chaque femme. Toutefois, il faut aussi tenir compte de vos besoins et aussi de l’étape à laquelle vous en êtes dans la pratique de l’œuf de yoni.