Publié le 16 avril 2013 (maj 5 janvier 2015) • Par nemco • 1 commentaire
Pour fêter la première année de sa réouverture, La Tête dans les Nuages du boulevard des Italiens (Paris) nous a fait voir la vie en bleu — le bleu du ciel, au-delà des nuages trop persistants au-dessus de la capitale depuis des mois.


Les hostilités démarraient dès 18 h pour les journalistes et blogueurs ; on a pu croiser l’ami Bertrand Amar de Barmar Live (maladroitement sponsorisé par une boisson sans sucre — ça ne risque pas de nous arriver !).
Le public, lui, entrait dès 20 h pour 10 € — toutes les bornes passant ensuite en freeplay. Mais au NemcoShow, on était sur place dès 14 h (voire avant) pour installer quelques joyeusetés vidéoludiques.


Au programme : un Bomberman à 10 joueurs, de la bonne console rétro avec les titres qu’il faut. Le public était nombreux, conquis, laminé à Bomberman (Kendo était là). Manpac, lui, a parfois réussi à l’emporter en prenant tous les risques — la victoire n’en est que plus belle !

On n’a qu’une envie : souffler encore plein de bougies pour cette belle salle d’arcade qu’est La Tête dans les Nuages ! Longue vie à l’arcade et merci à toutes celles et ceux qui ont fait le déplacement ce soir-là.
J’ai immortalisé tout ça en numérique pour la postérité… y compris mon fail de l’année au bras de fer !
À bientôt les z’amis.
Votre Nemco