Où acheter un talkie-walkie ?

Depuis son apparition, le talkie-walkie est devenu avec le temps un outil de travail comme les autres. Pour les professionnels de la sécurité, les ouvriers sur les chantiers de construction ou encore les membres de différents groupes de travail. Il est très facile d’acheter un talkie-walkie en ce moment. Que ce soit en commandant en ligne ou en vous rendant vous-même dans une boutique de vente. Pour vous aider, voici quelques endroits où vous pouvez acheter un talkie-walkie.

Sur cdiscount.com

Le site de vente en ligne propose une panoplie de talkies-walkies. Vous y trouverez aussi bien des modèles professionnels que des modèles destinés au loisir. Comme avec les autres produits qu’il vend, le club classe les modèles de talkie-walkie par marque, pays de livraison, prix et état neuf ou pas. Il y a aussi les avis des clients qui ont déjà acheté l’un ou l’autre des produits pour vous aider à orienter votre choix. Cdiscount propose des talkies-walkies en modèle unique, en paire et même certains par pack de 4 ou 6. Difficile de ne pas trouver le talkie-walkie que vous cherchez sur ce site.

Sur decathlon.fr

Vous y trouverez des talkies-walkies à pile comme ceux fonctionnant sur batterie. Décathlon propose également des talkies-walkies rechargeables par USB. Certains de leurs modèles de talkie-walkie phare sont étanches. Ces modèles ont très bonne côte actuellement puisqu’ils permettent aux professionnels de travailler sous temps de pluie sans craindre pour le talkie-walkie. Les talkies-walkies que vous trouverez sur decathlon.fr coûtent de 30 à 99 euros. Les marques Forclaz, Midland et Motorola sont bien représentées dans les talkies-walkies disponibles sur décathlon.

Sur officeeasy.fr

Office easy est une entreprise spécialisée dans la commercialisation des outils de communication. Sur le site, de nombreux experts sont disponibles en semaine, et ce, toute la journée durant, pour vous assister. Vous avez donc la possibilité de faire un chat en direct avec eux pour toutes vos questions sur le talkie-walkie que vous vous apprêtez à acheter. La plupart de leurs talkies-walkies sont des modèles professionnels sans licence. Ils vendent de très bons talkies-walkies et vous ne serez pas déçus.

Sur onedirect.fr

One direct est un site spécialisé dans les outils de communication. Ils vendent des talkies-walkies sans licence et professionnels. En mettant les filtres sur la marque, le type d’utilisation (quotidienne ou intensive), l’étanchéité, le mode de vente (par paire ou en pack de 4) et bien d’autres encore, vous pourrez affiner votre recherche pour trouver le talkie-walkie qui vous convient le mieux. Toujours pour vous faciliter le choix, les caractéristiques de chaque talkie-walkie sont bien indiquées.

Sur fnac.com

Le géant de la distribution aussi vend des talkies-walkies. Mais pour la plupart, leurs modèles sont ceux destinés au loisir. Le site propose ainsi des modèles de talkie-walkie pour enfants de 1 an et personnalisés à l’effigie des célèbres personnages de bandes dessinées. Les prix des talkies-walkies sur fnac vont jusqu’à 192 euros. Le site propose également une gamme variée de talkies-walkies d’occasion, mais qui sont toujours en bon état. Le choix vous revient donc !

Sources :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *